par Aimylizz » Ven Mar 30, 2012 22:59:16
Je sais que je remonte un post vieux de 5 mois, mais je suis allée chez ce coiffeur aujourd'hui, et je pensais pouvoir partager ça avec vous :
C'est un petit salon de coiffure où l'accueil est agréable; il y avait Raynald et une stagiaire apparemment, et Raynald m'expliquait justement qu'à part 2 de ces produits, tout le reste était vegan, et qu'il ne pouvait pas les retirer car il faisait partie d'une gamme, un truc du genre.
Ils on été vraiment sympa (bon vous me direz, ça ne serait pas commercial que de ne pas l'être, mais on tombe pas non plus toujours sur des coiffeurs sympa), j'ai eu droit à un shampoing et après shampoing vegan et une coupe de cheveux. J'ai vu qu'apparemment il faisait aussi les colorations au henné.
Il ma parlé de the vegan society, et qu'il avait participé à la paris vegan day (enfin je crois que c'était à ça qu'il faisait référence) où il y avait fait des démonstrations en tant que coiffeur, et voilou!
Il m'a pas parlé de remise pour gens vegan, parcontre il y a une remise de 20% pour les étudiants et les moins de 25ans = )