J'ai fait des analyses de sang cet été, tout allait bien, mis à part un petit manque en B12, mais je prends des compléments depuis maintenant un mois je dirais.
Sauf que dès septembre dernier, j'ai commencé à avoir un problème : dès que je buvais de l'alcool genre une bière, je me sentais trop mal, j'avais une douleur aigüe au niveau du ventre, l'impression que c'était vide là-dedans et sans avoir faim la seule solution que je trouvais c'était de me remplir le ventre, mais vraiment à fond, avec n'importe quoi (genre une tonne de riz). Depuis que je suis revenu d'allemagne, c'est passé, mais ça arrive, un peu différemment, en journée. Là ça fait à peine quatre heures que j'ai mangé et j'ai l'impression d'avoir un manque au niveau du ventre, je me sens tout faible (en fait l'impression que ça donne toujours c'est une crise d'hypoglycémie), j'ai même cru pendant une ou deux secondes que j'allais m'évanouir. Et je mange des tonnes, généralement je combine céréale/légume ou céréale/légumineuse, ça me fait mon plat principal, et je me fais des portions assez gargantuesques.
J'ai aussi régulièrement des maux de tête en fin de journée, mais ça c'est p'tet, voire sûrement la fatigue, et une légère tachycardie aussi, mais c'est pareil.
Et depuis que je suis végétarien, encore plus depuis que je suis végétalien, j'ai une digestion foireuse, très rapide, et sans vouloir m'appesantir sur les détails le résultat est un peu chelou

Je sais que vous êtes pas médecins, mais est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ?
De toute façon je consulterai d'ici quelques temps, mais le problème c'est que mon médecin est assez incompétent et qu'il va juste me dire que c'est la faute au végétalisme et qu'il faut que j'arrête.