et je sais pas où le mettre, ce post!

voilà quand on est vegan, que doit-on faire de tout ce qui n'est pas vegan chez soi, et de tout ce qui est animal mais pas forcément issu d'une exploitation ou d'une souffrance;
J''imagine, après avoir lu beaucoup de choses ici, qu'on finit par jeter les vêtements en laine, soie, cuir, etc...
Mais mon soucis, c'est que, étant une grande promeneuse (en forêt, en montagne, en campagne), j'ai chez moi une collection de plumes trouvées au grès de ballades, et aussi( et surtout!) des ossements d'animaux trouvés en montagne ou en forêt, que je garde car ils ont pour moi, une valeur pédagogique. En plus maintenant que je les ai trouvés et ramenés, je me dis toujours que ces animaux là sont moins anonymes, et que je veille à leur âme.
Je sais, c'est du n'importe quoi!!! je sais, pas la peine de me le dire!!

mais voilà, c'est comme ça, je les ai.
Alors, si je veux être vegan , à votre avis (et je sens qu'ils seront peut-être partagés) je les garde ou je vais les éparpiller dans la nature????

J'ai aussi trouvé (tous déjà morts!!) pendant mes promenades, sur une durée de plusieurs années, des insectes, que j'ai conservés dans une vitrine aménagée. Je les trouve beaux (je les photographie quand ils sont vivants), et là, pareil, je les ai pris à chaque fois, car je sais qu'ils allaient se dissoudre dans la nature, et donc pour les préserver et les faire aimer aux gens qui les voient, en leur faisant voir, admirer et découvrir ces petits animaux souvent mal aimés et méconnus.
C'est pas un post lugubre, mais naturaliste!!