[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4673: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4674: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4675: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
forum.vegan.fr • Afficher le sujet - MAQUILLAGE- crayon,mascara...

MAQUILLAGE- crayon,mascara...

Alimentation, cosmétiques, entretien, jardinage, etc.

Re: MAQUILLAGE- crayon,mascara...

Messagepar alexandre » Ven Déc 24, 2010 20:53:11

elle est assez stricte et sévère en effet.
alexandre

Messagepar go.vegan » Sam Déc 25, 2010 01:14:22

chui strict paske je veux respecter les animaux, sinon, je srai pas jusq'auboutsite, je serai juste végétarienne, c'est pas ssez, ya mieux que le végétarisme quand on veut sauver un tas d'animaux, alors le mieux que j'ai trouvé, meme si c pas parfait c'est le véganisme, malheuresement, c'est vrai, marcher en dehors de l'endroit où on habite, c'est pas vegan, c'est pas d'la faute aux vegan, c dla faute aux pas vegan ki touche par terre avec leurs god en peaux d'animaux, ya pas un sol fait spécialement pour les vegan, on est obligé de marcher sur le sol où errent l'âme des povre animaux torturés pour ces godasse, une ambiance morbide, paske des animaux morts, dans chaque rue du monde entier, des millards sont passés par là, je culpabilise pas du tout les vegan en disant ça, je les critik pas, c'est pas un crime, un crime ce serait par exemple de torturer des animo dans des cirque, si un vegan ferait ça, là je le critiquerai c'est sur, vu que c'est contre leur gré de faire sa, ça me dégoute de penser que mes god vegan ont touché le sol rempli de cadavre des god des autres, ya une différence entre essayer d'avoir un mode de vie vegan, le plus proche possible du veganism, en mettant aucun fringue fait en animaux, en boufant rien d'animal, en utilisant pas de truc testés ect et dire qu'on a un mode de vie vegan et utilisé un de ces truc par exemple, les produits testés ou les produits pas testés mais avec des animaux dedans, donc on peut pas dire 'chui vegan' si on fait sa, faut mieux etre sincère et dire je suis végétalien mais pas vegan paske j'utilise des truc testé ou des truc avec des ingrédient animo que de dire chui vegan alors que c pas vrai, j'trouve pas que c'est des connerie de dire que c'est pas vegan de marcher dans la rue, c pire d'utiliser des truc testé sur des animo que de marcher dans la rue, si on utilise des truc testé, on le fait exprès, on a pas été somnombule jusqu'au magazin, on était conscient quand on l'a acheté, on savait que c'est cruel pour les animaux, marcher dans la rue, on a pas le choix, c beaucoup plus grave d'utiliser des truc testé sur des animo que de marcher dans la rue, chui pas dac avec vous xedjihadx, parceke la définition de vegan c pas utiliser des truc animaux dans sa vie de tout les jours comme les truc testé et les truc avec des ingrédient animal, donc si quelqu'un il utilise sa, il est pas vegan, il fait ce qu'il veut, s'il veut utiliser des truc testé et dire qu'il est vegan c'est son blem, s'il est hereux comme sa, mais c'est faux de dire qu'il est vegan s'il utilise des truc avec genre du lait, des oeuf, du miel, c pas moi ki ait inventé ste définition, mais c vrai c rien utiliser d'animal sauf bien sur les truc impossible a pas utiliser comme la colle des godasse, le sang qu'on jette pour les légumes ect, mais sa c'est paskon peut pas les éviter alors qu'éviter les ingrédients animo et les truc testé c fastoche, donc un vegan il utilise pas ce genre de choze, il va pas a des corrida, il est pas toréro, il chasse pas ect, si quelqu'un il dit qu'il est vegan alors qu'il fait une seule choze mal, etre toréro, c'est pas un vegan, il peut dire autant kil veut kil est vegan, c faux, on peut pas adapter la définition du véganisme a tout le monde, sinon yaurait des milliers de féfinition diférente, le véganisme c pas plusieur truc, genre etre végétalien et utiliser du cuir, etre végétarie et mettre de la fourrure ect, un vegan il supprime de sa life tout ces truc pas cool pour les animaux, c pour sa faut mieux etre honnete et dire je suis végétarien et j'utilise tel tel tel machin truc ou chui végétalien et j'utilise machin bidule chouette animal, jpense que les pas vegan ils devraient pas utiliser le mot vegan a tort et à travers quand il sont vgr ou vgl

ya des vegan ki sont encore mieux que oim, chui pas une si bonne vegan que ça, tous les jours j'fais un tas de truc pas sympa pour les animaux, comme faire mes courses dans un magazin et ils ont netoyés le sol de ce magasin avec un truc testé et c'est pas vegan de marcher sur un truc testé, j'achète des fruit bio et des légumes bio, pour la bouffe bio, on fout du sang de boeuf dans le sol, guano j'crois que ça s'appelle, on écrase des fourlis et d'autre insectes quand on marche et ya plein d'exemple comme ça de truc pas vegan que j'fais, ça m'fout les boule, j'kifferai tro pas faire ces truc, être une vraie vegan, j'culpabilise à mort, ya des vegan jusqu'auboutiste, chui dac avec vous, on va pas le laisser crever ou être a oualpé pour les animaux, j'croi kil y a des vegan ki se laisse crever, paskil veulent être loyal avec les animaux alors il boufe plus rien jusqu'à crever ou il se bute paske sa les soule de faire plein de truk pas respectueux des animau dans leur life, j'y ai pensé, j'aurai kifé faire ça mais chui pas si sympa que ça avec les animaux, chui égoiste, alors j'ai choisi de vivre, j'ai préféré sauver ma peau que celle des animaux, chui pas parfaite, au moins j'essaye de faire du mieux qu'j'peux pour aider au max les animaux, c'est mieux que rien, j'espère qu'un jour le monde il sra vegan, vraiment vegan, on peut toujours rêver
Dernière édition par go.vegan le Sam Déc 25, 2010 01:26:48, édité 1 fois.
go.vegan

Messagepar JOHN » Sam Déc 25, 2010 01:23:41

ah ça c'est clerc !!!

de notaire... :arrow:
JOHN

Messagepar go.vegan » Sam Déc 25, 2010 01:36:57

Exupérence, vous pensez que je dit que tout et n'importekoi est pas vegan, j'ai surement tort, chui pas un génie pour capter des truc profond, philosophique, politique, culturel ect mais avec mes minuscule capacité intellectuel je crois ke j'ai raison quand je critique certaines chose comme le maquillage testé ou avec des ingrédient animaux parce-que les personne ki utilise ça savent ce que ça implique pour les animaux : souffrance atroce, ie de merdre, mort beaucoup trop jeune, donc, je critique pleins de trucs mais certains truc sont à critiquer je pense, peut-être que je devrais pas critiquer certain trucs, ché pas, comme marcher dans la rue, mais je pense que les truc cruel on peut pas être pour, on peut que être contre, en tout cas moi je le suis, vous vous faites ce que vous voulez, je vous oblige pas à penser que c mal d'utilizer des truc testé ou avec ingrédient animo, mais moi je pense que c cruel, donc Exupérance vous me critiquer paske je critique plein de truc ki selon moi sont pas vegan mais qu'est-ce-que vous voulez dire ? que c vegan, correct, sympa pour les animaux d'utilizer des truk testés ou avec des ingrédients animal ? chui pas d'accord, les tests sur les animo, c très sérieux, c'est la mort des animaux, la torture, et vous me critiquez paske je trouve que c'est mal, j'hallucine, critiquez plutot les vivsecteurs mais pas moi, moi je me positionne comme anti-vivisection et c moi qu'on juge, je veux pas déscendre les gen ki utilise des truc testé ou avec animo, ils font ce qu'ils veulent de leur life, s'ils veulent utiliser ça, qu'ils l'utilisent, je peux pas leur faire la morale ou koi mais je pense que les tests sur les animaux et les ingrédients animo, c terrible pour les animaux, alors quelqu'un qui a un coeur, une conscience, peut voir ça, critiquez moi Exupérance si vous voulez parce-que je n'utilise pas de piscine, de feutres, de piercing, ect mais me critiquez pas s'il vous plait parce-que chui contre les ingrédient animal et les test sur les animaux, paske je pense que j'ai raison d'être contre une barbarie pareille
go.vegan

Messagepar JOHN » Sam Déc 25, 2010 01:40:48

Image
JOHN

Messagepar Exupérence » Sam Déc 25, 2010 02:42:33

je pense surtout que tu peux très bien résumer tes idée à 3 ou 4 phrases (et je t'autorise à me tutoyer, même si j'ai l'âge de ta grand mère

edit: et une fois pour toute (donc ce n'est pas seulement adressé à toi): c'est ExupérEnce (quand j'ai commencé l'Interweb, je me suis dit qu'il fallait que choisisse un pseudo autre que Buffy12 ou SMG, et donc voilà, c'est resté << )
Exupérence

Messagepar go.vegan » Sam Déc 25, 2010 05:14:28

dézolé, j'écrit beaucoup, c'est mes blem psychiatrik ils font que je répète trop les même chose plein de fois, les prof au bahut, mes vieux, tout le monde me le fait remarquercomme koi ya de tout dans ce monde, des gens ki aiment les animaux à la folie et ki sont omnis, des gens vgr ou vgl ki prétendent être vegans et ki ont pas envie de l'être, jpense sa mais c mon opinion, jme trompe peut-être : quand on peut faire le maximum pour les animaux, on devrait le faire, quand on peut pas faire autrement on doit le faire le truk qu'on déteste faire, pour oim, le max c être vegan, vu que ya rien de mieux que sa, ya des truk moins bien que sa, donc perso je les fait pas, le meilleur mode de vie, celui ki sauve le plus de life c etre vegan donc obligé pour une meuf ki kiff a donf les animaux, je devais choisir ce mode de vie, après ya des gens pour ki les animaux c pas si importants que ça, donc ils sont soit omni, pisci-vgr, vgr ou vgl, ils font des truk bien c sur mais c pas assez selon certains vegans, par exemple selon moi, quand on peut faire mieux, on devrait, mais le truk de marcher sur un sol pas vegan, avoir contact dans le métro avec les fringue en peau d'animaux des gens c pas être un mauvais vegan, c pas pouvoir vivre dans un monde ou ya pas ça, on est forcé à faire sa meme si on a horreur de sa, etre mieux que vegan sa existe pas vu que le monde est rempli de défaut, dans un monde parallèle, si sa existait, on pourrait etre mieux que vegan, par exemple on marcherait sur un sol vegan, on aurait des magasin de bouffe seulement vegan, on ferait plus nos courses dans des magazin ou ya dla boufe omni ect, mais pour l'instant, dans le siècle et dans la mentalité où on est, c pas près d'arriver donc on doit supporter ces calvaires de tout les jour mais c pas le plus grave, le plus grave c quand ya un truc cruel et qu'on le fait quand même alors que ya une façon respectueuse des animaux de le faire, par exemple un végétarien il bouffe des oeufs et du lait, alors que c cruel, pourkoi etre vgr quand on peut etre vgl ? pourkoi sauver seulement les animaux que les omni appellent "viande" et pas les poules qui pondent des oeufs et les vaches ki font du lait ? autant tous les sauver, tout simplement en devenant vegan, c pour sa ke le jusq'auboutisme c d'enfer pask'on fait pas les choze à moitié, on va jusqu'au bout de nos convictions, donc je pense ke jai raison d'etre contre tout ça vu que c cruel pour les animaux, c bien de sauver quelques animaux mais c encore mieux de sauver un max d'animaux, les vgr ils veulent pas sauver plus d'animaux surement parce-qu'ils pensent que le corps humain a besoin de truk animal pour survivre et être en bonne santé, et certains vg sont pour les tests sur les animaux, je pensais que tout le monde était vegan ici mais comme tu m'a critiqué parce-que je suis contre max de truc pas vegan, ça veut sûrement dire ke tu es contre le véganisme et donc pas vegan, ou j'ai mal compris ? je sais pas si tu me critique pour le jusq'auboutisme (pas toucher un omni, baizer avec un omni, toucher ou frôler un animal mort parce-que t'es dans le métro, pas aller aux invit paske le sol de leur baraque ils l'ont nettoyés avec un truk testé et que nos god elles sont plus vegan à cause de sa et qu'on contribue aux tests paskon a marché sur le sol de ste baraque grâce aux animaux et un vegan fait les choses sans utiliser d'animaux ect) ou pour le véganisme en général (pas vouloir boufer des animaux, pas vouloir aller au cirque, pas vouloir boufer du miel ect)
go.vegan

Messagepar catt » Sam Déc 25, 2010 09:16:44

j'ai testé sur une mèche et j'ai mélangé la mèche avec les autres cheveux pour la sécher (imbécile que je suis) alors ça fait super joli mais toute la tête, je ne sais pas ce que ça va donner
mais je pense que je vais tenter
catt

Messagepar alexandre » Sam Déc 25, 2010 11:56:08

alexandre

Messagepar go.vegan » Sam Déc 25, 2010 13:54:14

jveux pas avoir aucun contact avec les humain, c'que j'veux c avoir que des contact avec des humain pour leur parler du véganism, pour les convaincre de devenir vegan, c les seul contact que j'veux avoir avec les pas vegan, jveux pas être cop avec des pas vegan, voir ma mifa pas vegan, avoir des ptite copine et des ptit copain pas vegan, ce genre de contact, je veux pas paskil sont cruel avec les animaux et jveux pas fréquenter de gen comme sa, mes maladie m'empêchent de sauver plus d'animaux, par exemple, je vais pas au invit paske la baraque est pas vegan (sa me dégoute de m'assoeir à une table où ya eu des cadavre même si à ce moment là, yen a pas, ça m'écoeure de penser aux animaux de labo paske toute la barak ils l'ont nettoyés avec des truc testé, ect) et paske j'ai des blem psychiatrik, ce serait beaucoup tro de stress pour moi de rester des heures avec eux, donc ces maladie m'empêchent d'aider les animaux, de toute façon j'ai déjà essayer de leur parler du respect des animo quand j'allais aux invit, ils s'en foutent, ils m'ont dit rien de ce que dira me fera changer d'avis, j'aime la viande un point c'est tout, chui vegan jusq'auboutiste alors c sûrement pour sa que je veux pas avoir des contact avec des omni et avec des trucs pas vegan, je crois que les autre vegan ça les stress pas, ça les dérange pas d'être en contact physique avec un truc testé, de la laine, ect ou d'être dans une pièce ou yen a, moi si, ça me met en pétard, ça me rend nerveuse ect, donc je préfère éviter d'aller dans ces endroit et voir ces gens pour ma santé mentale
go.vegan

Messagepar OdEa » Sam Déc 25, 2010 14:15:10

OdEa
Site Admin

Messagepar alexandre » Sam Déc 25, 2010 14:28:41

mais bon, si ça te stresses trop, tu devrais peut-être commencer par t'occuper de toi. c'est pour ça que tu ne devrais pas arrêter les médoc sans consulter ta/ton psy.
alexandre

Messagepar go.vegan » Sam Déc 25, 2010 23:51:13

merci Alexandre, je l'avais arrêté sans lui dire et elle était pas contente, c paske j'arrêtais pas de grossir, c un médoc ki fait que plus tu le prend plus tu grossis, tu grossis pas que les premiers jours, tu grossis pendant tout l'temps où tu le prend, elle m'a filé un autre médoc et je le prend pas pask'elle m'a dit qu'il fait grossir aussi, je prendrai plus jamais aucun médoc paske j'ai eu une mauvaise expérience avec le zyprexa, tout les médoc qu'elle me file ils sont mauvais pour la santé, c clair que c pas cool de se sentir terrifié, avec le coeur qui bat à 100 à l'heure juste pasque tu voit un humain ou qu'il te cause, c relou que je sois sans médoc, je me sentirai mieux avec un médoc mais ils vont me faire du mal
go.vegan

Messagepar Flona » Dim Déc 26, 2010 10:43:17

Flona

Messagepar Flona » Dim Déc 26, 2010 10:44:29

Flona

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le véganisme au quotidien