par Branche d'arbre » Mar Fév 21, 2012 20:10:59
Attention attention, voilà un sujet hautement scientifique. Ca va chauffer.
Les médecins sont des charlatans, la santé est un business, le WTC est un complot. Postulat de base.
L'augmentation de l'espérance de vie n'est dûe qu'à une alimentation plus conséquente et à la baisse des accidents du travail. C'est-ce que je me dis.
Dans la vidéo ci-dessous, un peu avant 08:29, un père de famille se plaint que deux de ses gamins ont "pété un câble" à cause de leur vaccination obligatoire et juteuse pour les labos (qui sont de quelle nationalité ? Ah ah, je le dirons pas).
Or, au moment indiqué (08:29 donc pour ceux qui suivent pas), on voit les ingrédients de leurs vaccins infernaux : peau de veau, embryon de poulet, etc...
Alors, que pensez-vous de cela ? Attention hein, parce qu'on veut m'interdire de manger du miel, donc je vais pas vous faire de cadeau sur le reste.
Ceci dit, je me demandais justement si mes vaccins étaient à jour, tout en me disant que j'en ai pas grand chose à faire, vu que quand c'est l'heure, c'est l'heure.
Tonavi ? Faut-il se vacciner quand même ? Faut-il faire un vaccin vegan ? Faut-il se vacciner en disant "euh oui mais bon c'est pas vegan mais bon des fois faut faire des exceptions, chut........."