(ELF):Marque de maquillage non testée à prix trés bas

Alimentation, cosmétiques, entretien, jardinage, etc.

Re: (ELF):Marque de maquillage non testée à prix trés bas

Messagepar slytheegirl » Mar Mai 29, 2012 13:04:06

Les prix sont vraiment peu chers, quelqu'un a-t-il des news au sujet des tests sur les ingrédients?
slytheegirl

Messagepar Mary » Mar Mai 29, 2012 16:25:52

laurellange a écrit:Je rebondis sur ton message parce que du coup je suis allée voir la page de IC, et ELF est bien dans la liste, donc non testé, mais pas forcément vegan si je comprends bien ?

j'en sais rien
pour moi, cette marque n'est pas fiable car de toute façon, ils n'ont pas répondu clairement aux questions,et c'est pas faute d'avoir insisté
j'ai été étonnée de voir que la marque est entrée sur la liste IC, je ne sais pas si IC a communiqué avec le site ELF francophone ou anglophone
bon, moi j'ai écrit en 2009, ptet que les choses ont changé... ou pas...
je pense que le mieux est de directement leur écrire et demander :bennn:
Mary

Messagepar Exupérence » Mar Mai 29, 2012 22:33:36

mais même sur leur site rien n'est clair au niveau des test. le seul truc qu'il y a c'est les références à peta, et pour moi ce n'est vraiment une garantie
Exupérence

Messagepar save-animals » Mer Mai 30, 2012 18:41:46

Mary a écrit:
laurellange a écrit:Je rebondis sur ton message parce que du coup je suis allée voir la page de IC, et ELF est bien dans la liste, donc non testé, mais pas forcément vegan si je comprends bien ?

j'en sais rien
pour moi, cette marque n'est pas fiable car de toute façon, ils n'ont pas répondu clairement aux questions,et c'est pas faute d'avoir insisté
j'ai été étonnée de voir que la marque est entrée sur la liste IC, je ne sais pas si IC a communiqué avec le site ELF francophone ou anglophone
bon, moi j'ai écrit en 2009, ptet que les choses ont changé... ou pas...
je pense que le mieux est de directement leur écrire et demander :bennn:

Des personnes leur ont écrit le mois dernier, ils répondent toujours pareil. Et quand on les relance ou qu'on leur écrit directement sur les ingrédients pour qu'ils soient clairs sur ça, pas de réponse...
Par contre, quelqu'un a téléphoné ce moisi-ci et a dit ceci "pour ELF, j'ai appelé et j'ai demandé qu'ils me confirment pour les ingrédients : c'est ok, ils ne sont pas testés. "
save-animals

Messagepar Mary » Mer Mai 30, 2012 21:11:57

save-animals a écrit:Par contre, quelqu'un a téléphoné ce moisi-ci et a dit ceci "pour ELF, j'ai appelé et j'ai demandé qu'ils me confirment pour les ingrédients : c'est ok, ils ne sont pas testés. "

:lol:

en ce qui me cocenrne j'accorde pas de crédit à ce qui est oral: trop facile d'assurer tout et n'importe quoi, pis y'a pas de trace (contrairement à l'écrit)

bref t'as raison, c'est moisi ^^
Mary

Messagepar save-animals » Jeu Mai 31, 2012 02:46:45

Mdr, serait-ce mon inconscient qui parle ? :1pourri:
save-animals

Messagepar *MT* » Mer Juin 06, 2012 22:13:29

Mary a écrit:
de toute façon vu la composition plus que merdique des produits, ça ne mérite vraiment pas qu'on s'y intéresse :bennn:
(c'est vraiment pas cher mais c'est vraiment de la merde :? )

Depuis quelque temps ELF est vendu au BHV Paris rue de Rivoli.

Packaging plutôt joli.
Prix au magasin un peu plus cher que sur internet.
Composition pas si merdique.
En tout cas pas vraiment plus merdique que certaines compositions chez URBAN DECAY, Barry M ou d'autres marques ayant des produits vegan.
J'ai vu que il y a même une gamme sans parabène - sans conservateurs et sans colorants chimiques.

Vraiment dommage cette incertitude concernant les tests sur les ingrédients - et malheureusement ce n'est pas que ELF.

Dommage aussi pour le made in China.

*mais vu que mes crocs sont made in China aussi ce n'est pas vraiment ça qui me retient - même si je l'évite au max. - et pas que le made in China...*
*MT*

Messagepar laurellange » Lun Juin 11, 2012 14:53:05

Merci pour les différentes réponses ;-)
laurellange

Précédente

Retourner vers Le véganisme au quotidien