[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4673: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4674: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4675: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
forum.vegan.fr • Afficher le sujet - piscine

piscine

Alimentation, cosmétiques, entretien, jardinage, etc.

Re: piscine

Messagepar cdrk » Mar Déc 21, 2010 02:52:54

Crois-y comme Nicole ! :arrow:
cdrk

Messagepar mars » Mar Déc 21, 2010 02:54:17

mars

Messagepar Exupérence » Mar Déc 21, 2010 04:07:22

Exupérence

Messagepar JOHN » Mar Déc 21, 2010 08:10:42

JOHN

Messagepar go.vegan » Mar Déc 21, 2010 08:38:40

j'lit tout ce que les gens ils écrient ici mais yen a plein ki s'foutent de ma gueule donc j'ignore ce kil mettent genre c'est un fake, ché pas ce que ça veut dire, ou à 13 ans, elle est réveillée à 2 h du mat, c'est pas intéressant, c'est pas important, on est pas là pour causer d'moi, on est là pour parler des animaux, c'est hors sujet, je sais kon peut pas être vegan pour de vrai dans ce monde vu que ya pleins d'truk pas vegan partout, comme le sol où on marche dehors paske ya pleins de pas vegans ki ont marché dessus avec leur god en cuir, laine, fourrure et tout donc nos god vegans elles sont contaminés, c'est comme si yavait eu des animaux morts sur nos godasse, mais c'est truc là les vegans ils peuvent pas éviter de les faire, mais traîner avec des omni et avoir des sentiments pour eux, si, ils ont qu'à se chercher des potes et cops vegans, des mecs et meufs vegans, j'essaye pas d'être une vegan abolutionniste vu que ça existe pas pour l'instant, j'essaye d'être la meilleure vegan possible, jme suis mal exprimée, j'pense pas que tout les vegans ils sont cruels, seulement ceux ki sont au courant qu'on fait du mal aux animaux et ki continuent d'être pas vegans pasqu'ils sont cruels, les autres omnis, ils apprenent les truk sur la viande, les tests et tout et ils commençent à cogiter, leur conscience elle leur travaille ect, et ils vont ptit à ptit aller vers le végétarisme et le véganisme, mais j'parlais pour ceux ki savent comme par exemple les pas vegans ki sont mariés avec des vegans, obligé ils savent vu que leur mari ou femme a dû leur parlé de ça, leur montrer des vidéos, des tofs, et malgré ça, ils ont pas du tout envie de devenir vegan, paskil ont pas de coeur, cki les intéresse c'est leur ptite personne, pas les animaux, ils font abstraction de la souffrance des animaux, ils font semblant kil sont pas au courant, ils veulent fermer les yeux et les oreilles sur ste réalité, ils savent ke c'qu'ils font c'est pas humain, mais ils le font quand même, alors c'est pas logique que les vegans ils veuillent avoir des contacts avec ces gens là, paske les vegans c'est les amis des animaux, les protecteurs des animaux, comme des garde du corps, les pas vegans, c'est les assassins d'animaux, ceux qui leur veulent du mal, ils sont malintentionnés, pas bzoin de vous vénère, moi j'garde mon calme, ya rien de vénérant dans ce que j'ai mis mais si ça vous pète les couilles de m'répondre, me répondez pas, je m'en doutais, les vegans pas jusqu'auboutiste il prennnet mal quand on leur critique les trucs pas bien qu'ils font sûrement pasqu'ils ont honte de reconnaître que les vegans jus'auboutistes ils ont raison, j'men fous que vous me croyiez pas quand je vous dit que chui pas une intello, ché écrire mais ça veut pas dire que chui un crack, ya des choses dans la life dures à comprendre comme un exam de philo au lycée, un cours d'éco à la fac ect, pas n'importe qui peut tout capter, tout les humains c'est pas des génies, alors pensez ce que vous voulez mais je me connaît mieux que vous pour savoir que chui pas une intello, j'cpate pas tout ce que les gens ils disent mais parfois j'capte l'idée générale
go.vegan

Messagepar go.vegan » Mar Déc 21, 2010 09:03:12

j'ai pas capté quand vous dites sectaire, pourkoi vous dites ça, je suppose que vous savez que le véganisme c'est pas une secte ? chui pas une vegan suicidaire vu que j'accepte contre ma volonté de faire des truk pas vegans tout les jours comme m'assoeir dans le métro où plein de gens en fringues en peaux d'animaux ils se sont assis par exemple, donk je suis vegan jusqu'auboutiste mais pas vegan pour de vraie, ya une difference, jveux pas avoir de contact avec les omnis quand ya pas bsoin, comme avoir des potes omnis, vu ma santé mentale, jpeux pas faire des trucs genre parler du véganisme à des pas vegans, mais ce genre de contact, c'est cool, depuis que je suis vegan j'ai grave envie de faire ça mais j'peux pas, c'est un contact avec les omnis kil faut pas supprimer, donc j'crois que jme suis pas bien exprimée : je disais pas kil faut enlever tout les contacts avec les omnis mais les contacts d'amour et d'amitié si, vu kon peut pas donner son amour et son amitié à des gens sans coeurs et barbares, mais on peut par contre expliquer à des pas vegans à chaque fois qu'on en voit des truk sur les animaux morts kil bouffent, et comme moi jpeux pas faire ça, on peut aussi sur internet sur des forum ou sur un chat leur expliquer tout ça, j'ai jamais pensé que ce genre de contact fallait pas l'avoir, au contraire c'est un bon moyen de faire que des pas vegans ils prennent conscience du mal qu'ils font aux animaux et qu'ils décident d'arrêter, la preuve ke chui pas tro intello c'est que je pense des truc et vous dites que c'est faux, c'est pas comme ça, ça veut dire ptêtre que j'ai pas assez d'intelligence pour comprendre les trucs vrais et faire la différence entre les trucs vrais et les trucs faux, que je peux pas analyser des situations, des trucs ect fin ça c'est si vous avez raison et ke jme trompe mais j'pense que sur c'coup là j'ai raison, vous allez encore pensé que j'dis n'importenauak mais j'connais des gens dans ma mifa, jleur ait envoyé des trucs sur les animaux kil bouffent, le lait, les oeufs, le cuir, les tests sur les animaux pour kil les lisent et ils les ont pas lu, ils me disaient arrête de m'envoyer des mails !!! arrête de me harceler avec ça ! et ils se vénéraient, ils réagissaient mal, et disaient des trucs du genre ' ça me fait de la peine qu'on les torture mais j'adore la viand,e tu arrivera pas à me faire changer d'avis" où ouais mais ça on le fait que dans les pays pauvres, dans les pays dévellopés comme la France, on fait plus ça depuis longtemps, il faut bouffer des animaux pour être en bonne santé paskil ya beaucoup de protéines dedans ect, ke des conneries et surtout une preuve kil ont pas d'coeurs pour les animaux en tout cas, c'est qu'ils voulaient pas lire les trucs ke jleur envoyaient, ils en ont rien à péter des animaux, sinon ils auraient réagit en étant kécho, dégoûtés, enn se sentant coupable de contribuer à ce massacre, en disant ok merci de m'avoir informé, je deviens au moins végétarien ou végétarienne, ça ça aurait été la réaction d'un pas vegan ki a une mentalité de vegan même s'il l'est pas encore, et qui a un coeur rempli de compassion pour les animaux et qui a pas besoin qu'on le convainque ou qu'on lui fasse lire pleisn d'articles sur ça, un seul ça les convaint, et direct ils deviennet végé le jour même, yen a des comme ça et ces omnis là jles kif paske c'est ceux là ki sont sympas, ils abandonnent leur mode de vie cruel du jour au lendemain, sans réfléchir, paskleur actes ils sont dictés par leur coeur, pas leur cerveau et je les admire pour leur générosité pour les animaux, il suffit ke tu leur dise que les animaux kil bouffent c'est cruel, et hop, ils devienne tvggé, c'est pas plus compliqué que ça, alors que les oomni cruels, tu leur parle de viande et ils réagissent en te disant : les végétaux aussi ils souffrent, les vegans vous êtes des tueurs de végétaux, c'est la chaîne alimentaire, les animaux ils se butent entre eux et les humaisn butent les animaux, c'est logique, ils t'insultent, ils se foutent de toi, ils changent de sujet paskil ont aucun bon argument et ils veulent pas le montrer alors ils préfèrent causer d'autre chose, ils s'énervent, commece à te dire que t'es dans une secte, que c'est pas bien d'être comme ça paske t'es différent des aautres et faut être comme tout le monde, bouffer comme tout le monde, ils répondent à aucun de tes arguments, vu qu'ils n'en ont pas, pourtant au fond d'eux ils savent que ce qu'ils font c'est mal, dans leur subconscient et pourtant ils veulent pas arrêter, sûrement paskil ont pas envie de changer leurs habitudes paske ça fait des dizaines d'années, toute leur life, qu'ils vivent comme ça, et leur fierté, leur orgueuil il font qu'ils ont pas envie de changer, d'admettre que ce qu'ils font c'est mal, pourtant c'est fastcohe de capter ça, même moi chui pas intello et je capte : tuer = mal sauver des life d'animaux = bien
maltraiter des êtres vivants pour vivre = mal
pas exploiter les animaux pour vivre = bien
maltraiter animaux = cruel, inhumain

ect comment ils captent pas ça si ya tellemnt d'omnis intello ? je veux pas être marginal, m'isoler des gens, juste des pas vegans, paske j'voit pas pourkoi j'aurai des contacts avec eux, ils en valent pas la peine,c'est des moins ke rien, j'parle des omni sans coeur, pas de ceux ki sont sympas et essayent d'aider les animaux et veulent devenir vegans, pour moi un omni ki sait c'quon fait endurer aux animaux pour leur steak ou leur jambon, sausission ect c'est eux les chanmè paske pour moi c'est des meurtriers, pour un humain tuer des humains c'est mal, un humain il veut pas avoir dans sa mifa un tuer d'humain, un viooleur, un terrosite par exemple, il déteste les gens comme ça, pour un vegan jusqu'auboutiste c'est pareil avec les omnis, on assimile les pas vegans à des psycopathe, des criminels, des ouf, des gens kil faut surtout pas fréquenter et kifer, on les fuit comme la peste paske pour nous c'est terrible c'kil font, c'est un crime contre l'animalité, c'est le pire truk qu'on puisse faire, c'est tuer des animaux vu que les vegans jusqu'auboutsite il kife les animaux plus que tout, plus ke leur propre espèce, donc évidemment, on veut pas voir des gens comme ça, c'est nos ennemis, mais je veux pas m'isoler du monde vu ke je sors, je bis bonjour à des caissiers et des caissières assasines d'animaux par exemple, je marche dans la rue où ya pleins d'assasins d'animaux ki marchent ect, donc je m'isole pas fin j'crois, mais j'ai pas les méninges pour piger c'genre de truk, donc si ça s'trouve je sais même pas la défiinition de s'oisoler, et je crois ke la définition c'est autre choze ect vous avez l'air d'être tous plus intello ke oim donc ptêtre que j'me trompe sur s'isoler et pleins d'autres truk mais j'essyae de raisoner avec ma coenscice, et d'utiliser bien mon cerveau pour dire des truk pertinent, mais mon cerveau il est limité
go.vegan

Messagepar Lilly » Mar Déc 21, 2010 09:36:34

Moi je pense que c'est un type employé par une certaine association dont je tairais le nom pour prouver au monde que les végan-e-s sont des gens extrêmistes et qui font peur. :lol:
Lilly

Messagepar alexandre » Mar Déc 21, 2010 09:39:48

Et la touche entrée ?
alexandre

Messagepar go.vegan » Mar Déc 21, 2010 09:58:44

ça sert à rien qu'on cause, vous êtes vegans et chui vegan jusqu'auboutiste, on peut pas s'entendre, c'est normal, on a pas la même façon d'penser, on a des points de vues graves différents sur l'véganisme, on s'dispute, on se vénère, c'est mort, c'est une perte de temps et du stress inutile de causer avec des gens ki vous méprisent,ki peuvent pas vous saquer et ki pensent grave différement d'vous, j'préfère causer avek des gens comme oim, ki m'comprennent, heurezment chu pas la seule jusqu'auboutiste sur cette terre, chui pas d'une assoc contre le véganisme, chui une vegan jusqu'auboutiste, c'est vrai, j'men bat la race ke vous m'croyez pas, vous vous foutez d'ma gueule, c'est pas cool, mais moi j'vous ait rien fait, j'me suis pas foutu d'vous, j'vous prend pas pour des cons, j'essaye de vous respecter même si j'en ai pas envie vu que chui contre vos opinions et votre façon de vivre, vous êtes plus vieux k'moi, vous savez pleins de trucs ke ché pas, vous êtes plus intelo qu'moi, donc c'est ptetre moi ki se gourre et vous ki avez raison sur tout c'que vous avez dit sur le véganisme, j'ai pas assez de capactiés intellectueux pour faire des raisonnement sensés, judicieux, bons, en plus j'ai des blem spyciatrik et ils empêchent de penser normalement, donc mes pensées elles sont fausées, pas sensées, irrationels, irréaliste, fantaisistes ect mais malgré tout sa j'continue d'penser que c'est moi ki ait raison, jkiff pas l'imperfection, la perfektion sa existe pas mais j'kiff quand les truk ils s'en rapprochent, par exemple chui contre le végétarisme et le végétalisme et jpréfère le véganisme, chui contre d'acheter parfois des truk du commerce équitable et d'autres fois nan, chui pour ahcteer que des truk du commerce équitable ect, chu comme ça, c'est petre con et mal, ché pas, mais moi jkif, alors j'ai connu une végétalienne ki fumait, c'été le seul truk pas vegan qu'elle faisait et pour ça je la détestait vu qu'elle savait qu'on les maltraite les animaux pour les clopes, pareil pour d'autres trucs pas vegans comme trouver des qualités à des pas vegans au point de devenir pote avec eux alors que leur pire défaut c'est d'être pas vegan, c'est faire abstraction de tout le mal kil faut aux animaux et se concentrer sur leur qualité humaines paskil sont sympas avec les gens, et les vegans ils sont aveuglés par ça, ils voient que le bien de ces pas vegans, par exemple avec les humains ils sont généreux, tigen, aimables, attentionés ect mais avec les animaux ils sont sans merci, et ça les vegans ils le voient pas, vu quya des vegan ki parle jamaid de ça avec leur pote pas vegans, quand ils les voient à aucun moment ils parlent du véganisme, donc les vegans ils pardonnent leur pote pas vegan, ils ferment les yeux sur leur crimes, ils essayent même pas de les convaincre de devenir vegan, ça sert à rien d'avoir des contact avec des pas vegan si on fait rien pouour aider les animo kan on est avec des pas vegan, jcrois ke sa s'appelle etre militant, mais j'capte pas tro ce mot donc chui pas sur ke c ça, je sais paske j lu des gen sur internet ils disaient ke kand ils été aveck leur mifa et amis, ils parlaient jamais de ça pask'ils les trouvaient déjà tro zarbi d'être vegan si c'est en plus pour passer pour quelqu'un ki veut vous mettre dans sa "secte", comme un mormon ki frappe aux portes des gens alors ils voualient avoir l'air le plus normal possible donc ils en parlaient pas, c'est dommage, les vegan ki kif les pas vegan il oublient ke les pas vegan il tue tout les jours des milliers d'animo, ils vivent en tuant, pour pleisn d'truk qu'ils font, ils provoque a mort des souffrance, et ça c l'plus important, ils voient ke le bien en eux, pas le mal, , au lieu d'se dire j'passe du temps avec des criminel, jleur cause, chui assise à côté d'eux, alors qu'un vegan jusq'auboutiste, ça le dégoûte de devoir être à côté d'un omni, dans le même endroit qu'un omni paskil voit le sang des animaux, il entend les cris des animaux, il voit leur cadavres, par terre ect quand ils voient des omnis par exemple quand ils sont dans la salle d'attente d'un doc et kil sont obligés d'être assis à côté d'un pas vegan, ça les soule de devoir faire ça, paskil se concentre sur le truk le plus flagrant, marquand grave chez les pas vegan : ils sont pas vegan, au lieu de se concentrer sur leur qualités en tant qu'humaun sympa avec les humain, donc il se concentre sur leur défaut ki est de tuer et faire soufrir des animo sans défensse, innocent et ki ont rien demandé
go.vegan

Messagepar mars » Mar Déc 21, 2010 10:02:54

go.vegan,si cela se trouve,la piscine c'est pas vegan,mais je ne suis pas certain et pense tu qu'on a chercher à savoir,c'est comme se baladé en auto,c'est pas vegan,pourtant on arrête pas.
mars

Messagepar Mathieu1987 » Mar Déc 21, 2010 10:11:14

La terre d'abord a encore frappé ... :e949b0f_a:
Moi je dis rien mais je suis sure que c'est de la faute d'Edge Jihad ...

Sinon , en dehors du fait que je n'ai lu que des passages parce que mon cerveau embrumé (il n'est que 10 heure quoi...) n'a pas traduit de verlans depuis "le prince de bel air" , je pense qu'au fond , ça pourrait lancer un débat sur notre façon de voir le veganisme.

Moi personnellement , je suis venu ici parce que je trouvais valable le point de vue de Francione , qui est un point de vue millitant, mais pas extrémiste ou obtu.
Je pense qu'il y a des choses à ne pas tolérer, qu'il faut savoir montrer son désaccord, qu'il ne faut pas cacher son veganisme pour se simplifier la vie , mais que pour autant il faut faire preuve d'un peu de tact (tracts :mrgreen: ) pour faire avancer les choses auprès des omnis.

Un exemple bête, mais j'ai arrêté de manger de la viande avant ma chère et tendre.
Je ne lui ai jamais demandé de le faire, je me suis contenté de lui cuisiner de bons plat et de lui expliquer le pourquoi de mon choix.
Ca c'est fait avec de la pédagogie , sans violence, pour ne pas la braquer.

Image
Mathieu1987

Messagepar xEdgexJihadx » Mar Déc 21, 2010 11:25:41

xEdgexJihadx

Messagepar lelfe » Mar Déc 21, 2010 11:50:10

lelfe

Messagepar Mathieu1987 » Mar Déc 21, 2010 11:52:39

Edge Jihad Salaud de Vegan jusqu'au boutiste !
Jsuis grav vénér alaur tuut thé pask çi nan moa é mé sos on sokup de toa ! :baston:
Mathieu1987

Messagepar xEdgexJihadx » Mar Déc 21, 2010 11:54:36

xEdgexJihadx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le véganisme au quotidien