[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4673: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4674: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4675: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
forum.vegan.fr • Afficher le sujet - régime hyperprotéiné

régime hyperprotéiné

Alimentation, cosmétiques, entretien, jardinage, etc.

Re: régime hyperprotéiné

Messagepar go.vegan » Mer Déc 22, 2010 16:08:02

dézolé si je réagit comme ça mais c'est à cause de mes blems psychiatriques, je prend tout à coeur, les critiques, les moqueries ect, mais j'capte pas : les vegans ils bouffent parfois des arômes animal ouais ou nan ? j'crois que ya des vegans ki font ça mais pas tous, par exemple moi j'le fait jamais, si ya un truc à boufer que j'veux acheter et que ya un arôme, j'écris au service conso et seulement si ils me disent que l'arôme est pas d'origine animale, j'achète le truc et Matthieu me critique comme pour dire que c'est impossible de bouffer végétalien tout l'temps et que c'est une utopie alors, on baisse un peu les bras et on accepte de boufer de temps en temps des animaux, en tout cas c'est ce que j'ai pigé de ce qu'il a dit, je comprend qu'on peux pas vivre dans un monde vegan à 100 % paske ya de la colle animale dans les emballages de bouffe vegan par exemple, paske pour les godasse vegan, ya dla colle animale, quand on se fait vacciner, c'est testé ect, on est olbigé de faire des truc pas vegan et ça nous brise le coeur mais on n'y peux rien, mais de là à accepter de bouffer des trucs ki viennent des animaux de temps en temps, alors là chui pas dac pask'on fait des truc pas vegan que quand on a pas l'choix, alors que là on a l'choix : suffit d'acheter que la bouffe ou ya rien d'animal et si on veut acheter dla boufe et que ya un ingrédient qu'on sait pas s'il est animal ou nan, on demande au service conso, mais Matthieu me critique comme si c'était mal de vouloir rien bouffer d'animal, je sais que les vegans font des trucs pas vegan parfois mais je savais pas qu'ils bouffaient parfois des trucs animal, chui surprise, vu qu'un vegan par définition il bouffe rien d'animal, jamais, c'que j'veux dire c'est que les vegan il font des compromis parfois, même si ça les saoûle mais là c'est plus un compromis, là c'est carrément bouffer des animaux alors qu'on pourrait très bien bouffer végétalien 100 % u temps paske c'est pas comme si yavait rien de végétalien dans les magasin de bouffe, c'est fastoche de trouver de la boufe végétalienne alors on peut pas être vegan, personne le peut dans le monde où on vit mais on peut facilement être végétalien, ça au moins on peut alors je pensais que tout les vegans sasn exception bouffaient strictement que de la boufe végétalienne et jamais rien d'animal, jme suis encore gourrée
go.vegan

Messagepar alexandre » Mer Déc 22, 2010 16:26:43

Tous les ingrédients ne sont pas indiquées sur l'emballage car il n'est pas obligatoire d'indiquer les ingrédients qui font moins d'un certain pourcentage du poids (1%?).

Pour être sur de manger végane, il ne faut acheter que des aliments non transformés et tout faire soi-même. De toutes façons, les aliments industriels sont aussi pleins de saloperies mauvaises pour la santé, d'origines animales ou pas.
alexandre

Messagepar Mathieu1987 » Mer Déc 22, 2010 16:40:36

Mathieu1987

Messagepar go.vegan » Mer Déc 22, 2010 17:35:18

désolé d'avoir mal écrit votre prénom, c'est bien ce que je pensais, on s'est mal pigé, ya souvent des malentendus quand je cause, ché pas pourquoi, je parlais des ingrédients animaux qu'il y a dans la bouffe et de rien d'autre et vous aviez capté que je parlait des animaux qu'on tue pour la bouffe mais pour d'autre raison que l'origine des ingrédient, donc je répète pour que ce soit claire: je parlais de l'origine des ingrédients, de la trouille que j'ai d'en bouffer parce-qu'il y a des arômes dans beaucoup de trucs que je veux acheter et pas des animaux qu'on tue en bouffant de la bouffe, quel soit végétalienne ou pas, qu'elle soit bio ou pas parce-que quand on plante des végétaux, ça tue des insectes, quand on fait les emballages de bouffe végétalienne, on tue des cochons ect, ça c'est pas la compo de la boufe végétalienne, c'est les truc cruels qu'on fait malheuresement sur ste terre pour pouvoir boufer, je sais que le véganisme c'est pas que la bouffe, c'est aussi d'autre truc mais ché pas ce que sais théologisme et j'capte que dalle à la politik, ché pas ce que c'est idéologie, chupose que chui vegan pour d'autre truc, j'parle pas des ingrédient pas indiqués, j'parle des arôme indiqués et que c'est mal fait paskil précise pas 100 % végétal ou convient aux végétaliens, donc on doit perdre notre temps à écrire tout l'temps au service conso et ces connards ils répondent jamais !!! alors tant pis pour eux, j'achète pas leur truc et ils perdent du fric, ça m'fait flipper aussi c''thistoire d'ingrédient quya dans la boufe et qu'on les indique pas paske ça veut dire que j'ai peut-être boufé des animaux sans le savoir, beurk !
go.vegan

Messagepar lelfe » Mer Déc 22, 2010 18:08:44

lelfe

Messagepar JOHN » Mer Déc 22, 2010 19:06:12

JOHN

Messagepar alexandre » Mer Déc 22, 2010 19:08:33

EN fait je n'arrive pas à trouver de référence sérieuse sur cette histoire d'ingrédients cachés. C'est plutot en rapport avec les procédés de fabrications non véganes qui ne sont pas indiqués dans les ingrédients (par exemple : le sirop de glucose).

Si tu as des réponses des fabricants sur la présence ou non d'ingrédient d'origine animale dans leurs produits, peut-être tu pourras nous les faire partager.

Pour le zyprexa, je ne pense pas qu'il y ait d'alternative "naturelle". Comme tu le dis, tu as besoin de tes médicament, pas de remède homéopathiques ! Seul les professionnels à qui tu as affaire sont aptes à savoir ce que tu dois prendre.
alexandre

Messagepar go.vegan » Mer Déc 22, 2010 19:56:19

j'ai 13 balai, merci beaucoup Alexandre, ouais malheuresement ya que 2 méthodes et l'une elle est pas terible : soit les médoc neuroleptique soit l'hpnotiseur, c dur de trouver un hypnotiseur pas charlatan et les médok neuroleptik c'est bien mais ça enlève pas la maladie, ça enlève juste un peu les symptomes et encore, ça marche pas toujours et dès que t'ârrête de les prendre, les symptomes reviennent aussi forts qu'avant donc c'est pas génial, j'ai entendu dire plusieurs fois sur internet que ya 2 % d'ingrédients pas indiqués dans la boufe et que les fabricants ils sont pas obligés de les indiquer, ça fait flipper quand on est grave dégoûté par le fait de mettre des animaux dans son corps et quand on veut les respecter, j'avais lu que c'est écrit dans la loi française et ce serait bien si on pouvait la changer cette foutue loie, j'ai écrit à des fabriquants de boufe où dans la liste d'ingrédient, yavait rien d'animal, que des végétaux et des truk minéral mais je leur écrivait quand même paske j'avais entendu parler des 2 %, et il me répondait un truk du genre tous les ingrédient sont indiqués, tous sans exception, lisez la composition vous verrez, et la liste est pas expausive ou ché pas koi, ché pas ce que cela veut dire, ou ce produit est exempt de produits animaux et ché pas ce que c'est exempt, ils se vénérait ces couillons, jleur harcelait d'email pour tou les truk que j'achetais, en tout cas j'été rassuré, ils ont du m'prendre pour une ouf paske jleur écrivait alors que la liste d'ingrédient elle prouvait clairement qu'il n'y avait rien d'animal dans ces aliment mais c'est paskil doivent pas être au courant ces fabricant du truc des 2 %, de toute façon la plupart des vegan il boufe bio paske c'est contradictoire de boufer pas bio quand on veut sauver des animo et j'ai entendu dire que dans le bio on fait pas les truk pas vegan pour le vin, le sirop de glucose, les jus de fruit ect qu'on fait dans le pas bio, en tout cas c'est ce que m'ont dit des service conso de plusieurs marques Bjorg et ché plus lesquelles c'était les autre, donc c cool, une raizon de plus de boufé bio, il indique pas sur les emballage on a utilisé des vessie de poisson, de l'amylase animal ect pour ce jus de fruit ect paskil savent même pas ce ke c'est le véganisme, il savent pas kil ya des gens ki refusent d'utiliser des animaux dans leur boufe, il connaissent que le végétarisme et encore, ils pensent ke les végér boufe des poisson, c'est faux, donc c'kil faut faire si on veut faire changer les chose, c'est d'écrire, beaucoup de vegan, écrire aux fabricant et leur dire de mettre sur les emballages quand ils ont utilisé des matières animales dans les ingrédients mais aussi dans le process de fabrikation, ça nous éviterait de perdre du temps à leur écrire paske moi perso, j'passe mon temps à faire ça et j'ai pas envie de passer ma life à faire ça, ya des truk plus important dans la life, il connaise rien à l'alimentation végél, il connaise que les allergie c'est pour ça kil mette fabriqué dans un atelier ki utilise bla bla bla, si il connassait le végétalisme ils metterait ce produit convient aux consommateurs végétaliens ou un truc comme ça, c'est pour ça c'est dans notre intérêt de leur faire connaître ça, par contre yen a ki mentent je crois, monde corrompu de merde, yen a une pour un shampoin je crois ke c'été, jlui avait écrit pour lui demander sil y avait des ingrédient animal dans le shampoin de ché plus kel marque et elle me dit on fait partie de la charte cosmébio ki interdit la présence de composé animal dans nos produits, nimportekoi, c du mito ça, j jamais entendu parlé de ça, ,ou ke dans le bio on interdisait les animaux, nimportenauak, ya plein de shampoin, crème, dentifrice ou ché pa koi avec du lait, du meil et des oeufs
Dernière édition par go.vegan le Mer Déc 22, 2010 20:05:32, édité 1 fois.
go.vegan

Messagepar JOHN » Mer Déc 22, 2010 20:03:51

JOHN

Messagepar go.vegan » Mer Déc 22, 2010 20:08:24

jété végétarienne, fin c'est compliké, je commençais à peine à apprendre des truk sur les animaux ke les gen il boufe, et chavé rien sur la présure dans le fromage donc jété meme pas végér, et mes parent il profitait ke chui anive pour m'dire ke les poisson c'est des végétaux et ke le surimi c'est végétal, kel conne j'ai été, jleur ait fait confiance donck j continué a boufer des poisson et du surimi, après j'ai demandé au doc vegan Jérôme Bernard Pellet et il m'a dit ke les poisson c'est des animo, ke c'est prouvé, jmen doutais, alors j'ai arrêté de boufer des poisson, ensuite un jour j'ai maté la compo du surimi et c'été écrit oeuf, j'étais tro vénère contre mes darons, et ptit a ptit jai appris des truk sur le fromage, le lait, les oeufs et le miel donc chui dvenu végane
go.vegan

Messagepar alexandre » Mer Déc 22, 2010 20:19:56

alexandre

Messagepar JOHN » Mer Déc 22, 2010 20:21:57

JOHN

Messagepar alexandre » Mer Déc 22, 2010 20:23:56

alexandre

Messagepar JOHN » Mer Déc 22, 2010 20:29:04

non, ils précisent dans l'alinea 2.1.d. que pour certains sous-produits animaux, c'est autorisé.
JOHN

Messagepar go.vegan » Mer Déc 22, 2010 20:31:33

c'est des mito, ils mentent pour se faire du blé, pour vendre un max de leur produit, ils nous prennent pour des idiot vu que le miel, ça provoque la mort et la souffrance des abeille et le lait, ça vient des vache !!! et ils ont le culot de dire qu'ils utilisent rien d'animal, en plus je précise toujours entre parenthèse ça : Je voudrai savoir s'il y a des ingrédients d'origine animale dans le produit bla bla bla de la marque bla bla bla (lait de vahce, lait de chèvre, oeufs de poule, cire d'abeille, gélatine bovine, graisse d'animaux, viande, os d'animaux, présure, vessies de poissons, ect)

je met ect paske j'ai pas de connaissance donc ché pas quels autres ingrédients animal y peut avoir dans la boufe, je précise "lait" paskils peuvent comprendre viande comme vous dites et seulement viande et je sais qu'on peut pas leur faire confiance et qu'ils répondent à côté dla plaque à la question qu'on leur a posé et qu'ils détournent les question et qu'ils donne des réponse contradictoire pour tromper les client donc faut faire gaffe, heuresement il font pas tous ça, par exemple j'avais écrit a Weleda pour un gel douche j'crois que cétait et ils me disent qu'ils maltraitent pas les abeilles pour faire ce produit, oausi c'est ça mon cul ! à la fin, les abeilles, ils les tuent et on met le feu à la ruche ou ché pas koi donc si ça c'est pas cruel, moi chui Pamela Anderson ! il ont du culot, le lait même bio ça fait souffrir les vache, elle vont à l'abbatoir à la fin et on les tue quand elle ont 5 pige alors kel pourrait vivre 20 pige donc il mitonent quand ils disent qu'ils utilisent rien d'animal et kil utilise rien de cruel pour les animo
go.vegan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le véganisme au quotidien