[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4673: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4674: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4675: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3818)
forum.vegan.fr • Afficher le sujet - régime hyperprotéiné

régime hyperprotéiné

Alimentation, cosmétiques, entretien, jardinage, etc.

Re: régime hyperprotéiné

Messagepar xEdgexJihadx » Dim Déc 12, 2010 17:08:44

John, tu t'es trompé, c'est ici qu'il fallait mettre ton .gif "ban".
xEdgexJihadx

Messagepar FafaToupie » Dim Déc 12, 2010 20:35:14

Je pense que le mieux est d'aller voir ton médecin et lui demander de vérifier si tu as par hasard des problèmes de thyroïde... :wink:
FafaToupie

Messagepar xEdgexJihadx » Dim Déc 12, 2010 23:12:31

Non mais sans déconner, arrêtez de lui répondre, vous l'encouragez !
xEdgexJihadx

Messagepar go.vegan » Lun Déc 13, 2010 12:36:37

merci a tous, sa fait depuis le 16 octobre 2010 que j'fait c'régime, j'ai des blems psychiatriques donc j'peux pas aller m'achter des trucs que j'kiff qui font grossir et mes vieux y veulent pas m'acheter c'que j'kiff paske ça fait grossir, donc j'pense que j'reprendrai pas c'que j'ai perdu, j'étais déjà grosse mais ché pas trop pourquoi vu que j'mangeais a peu près équilibré, ça doit encore être la mauvaise étoile au d'ssus d'ma tête, par contre j'faisais pas d'sport, j'pesais 65 kilos et j'devais en peser 50, et ma psy elle m'a dit de prendre du zyprexa et sa m'a fait prendre en 4 mois 15 kilos, donc j'voulais perdre les 15 kilos et aussi le poid en trop qu'j'avais avant, maintenant, j'pèse 67,8 kilos, vous avez surment raison, ça doit etre le muslce, c'est la seule explication, jm' prive paske j'pensais que même un tout ptit peu d'sucre sa faisait grossir et mon daron il m'a dit que quand on fait un régime on supprime complètment le sucre, j'pensais que j'maigrirais plus en m'privant, qu'en mangeant d'temps en temps des biscuits et des chips, ptetre que si j'maigris pas c'est paske c'est des sport qui font pas perdre beaucoup d'calories, j'fais du stepper, du body-trainer, du rameur, et j'monte et j'descend l'escalier 100 fois par jour, avant ça, j'allais courir et faire du roller et marcher mais à cause d'la neige j'peux plus et j'me suis fait mal au pied donc j'peux plus courir, j'veux faire d'la boxe paske j'ai lu sur internet que c'est le sport qui fait perdre le plus de calories pour ceux qui veulent faire un régime mais chui vegan et j'ai pas envie que mes gants vegans ils touchent les gants en animaux de l'autre type et on va surment m'faire taper sur un machin ché pas comment ça s'appelle en cuir

7 H30 ptit déj : 25 g de galette de riz ou de maïz ou de craquotte, tartine, toast ect avec un peu d'confiture sans sucre de pomme ou myrtille ou abricot
3 fruits secs
une banane
200 ml de lait de soja nature
4 cuillères à soupe de céréales sans sucre

12 H déj : un jus d'citron
60 g de lentilles ou de lentilles corail ou de pois chiches ect avec d'la sauce soja ou du sel ou d'la sauce tomate nature
60 g de quinoa ou boulgour ou épeautre ou pâtes ou riz
100 grammes de tofu
100 g de légumes cuits : chou fleur ou carottes ou mélange de légume ou épinards ect

1 fruit : pomme ou orange ou mangue ou pamplemousse ect
100 g de yahourt nature

16 h un verre de lait de soja nature avec 3 cuillères à soupe de son d'avoine

19 H diner : un jus d'citron
60 g de lentilles ou de lentilles corail ou de pois chiches ect avec d'la sauce soja ou du sel ou d'la sauce tomate nature
60 g de quinoa ou boulgour ou épeautre ou pâtes ou riz
100 g de légumes crus : tomate ou concombre
100 g de légumes cuits : chou fleur ou carottes ou mélange de légume ou épinards ect
100 grammes de tofu
1 fruit : pomme ou orange ou mangue ou pamplemousse ect

a jean a partir de 19 H 20

1 litre et dmi d'eau par jour
go.vegan

Messagepar Daniel-San » Lun Déc 13, 2010 13:32:07

Tu vois Jean à partir de 19h20? Il te fait perdre du poids?
Tu as quel âge? Tu mesures combien?

Ton régime à l'air bien sinon, laisse toi du temps, fais du sport, fais peut-être aussi des exercices de relaxation (méditation, étirement, yoga...) et ne te focalise pas trop sur ton poids (comme ça a déjà été dit, en faisant beaucoup du sport et en plus en ayant une alimentation comme la tienne tu peux prendre du muscle, ce qui fera pencher la balance du mauvais côté mais c'est pas un mauvais signe)... avec de la patience tu devrais les perdre cette vilaine graisse.
Daniel-San

Messagepar OdEa » Lun Déc 13, 2010 14:10:39

aaaah bah voila! il y a quand meme beaucoup moins de fautes!
il reste juste à éviter les j'kiff, les c'que, les d'sucre, les d'ma.... :mrgreen:
OdEa
Site Admin

Messagepar go.vegan » Lun Déc 13, 2010 18:15:36

j'ai 13 ans et je mesure 1 mètre 60, je veux peser 50 ou 48 kilos, je pèse 67,8 kilos, avant je prenais 6 fruits secs mais mon dar il m'a dit que ça a trop de graisse alors j'en prend que trois maintenant
avant je faisais 5 heures de sport par semaine mais j'en pouvais plus, j'étais crevé, et j'avais l'impression de faire que ça de mes journées alors j'en fais que trois maintenant
d'toute façon, je me pesais le lendemain, après que j'ai fait 5 heures de sport le jour d'avant et j'avais pas perdu un gramme donc ça sert à rien, et des fois je perdais genre 300 grammes et maintenant avec trois heures de sport, des fois je perds 300 grammes, donc ça veut dire que 5 heures c'est inutile, 3 heures ça donne les mêmes résultats
avant je prenais du jus de fruits sans sucre mais mon dar il m'a dit que même sans sucre ça fait grossir alors maintenant je bois que du lait de soja et de l'eau, c'est qui Jean ? je reste à jean à partir de 19 H 30 paske j'trouve que c'est mal de bouffer tard, ya des gens ki grignotent vers 1 heure du mat, surtout aux etats-unis, genre il prenne un verre de lait avec des biscuits parce-qu'ils ont un ptit creux, je fais pas ça même si j'ai très fin à partir de 16 ou 17 heures parce-que ça va me faire grossir, c'est pas bien pour la santé de grignoter et de bouffer à n'importe quelle heure, j'voudrais faire de la natation mais j'ai trop peur des gens et dans les piscines ya un max de gens, j'ai entendu dire que la natation c'est super pour ceux qui veulent maigrir, merci encore à tous
go.vegan

Messagepar lelfe » Lun Déc 13, 2010 19:06:10

Y a du sucre dans les fruits secs mais pas de graisses.
Et c'est plein de vitamines. Donc c'est pas forcément inutile d'en manger. Evidemment faut pas en manger des tonnes, mais tu peux quand même en manger un peu plus que 3...
perdre du poids ça prend du temps et il faut pas que t'essayes d'aller trop vite. Si tu t'affames, si tu t'épuises, tu risques de tout reprendre...

Ca ne sert strictement à rien de se peser plusieurs fois par jour, et même une fois par jour. Parce que quand tu fais du sport tu perds généralement plus d'eau que de graisse, donc tu vas peser moins mais parce que t'es un peu déshydraté. Dans la journée tu bois de l'eau tu manges tu brules de calories et tu vas aux toilettes, ton poids fluctue.
Le mieux est de se peser une fois par semaine, voire tous les 2 ou 3 jours MAXI, et au même moment de la journée (par exemple moi quand je me pèse c'est le matin au réveil). Et sachant que même en faisant ça, avoir 300 grammes en plus ou en moins ne veut pas dire grand chose...
Et puis en plus tu as l'air paniquée par ton poids mais ce n'est qu'un chiffre ça veut pas dire grand chose...

Encore un truc ce qui fait maigrir ce sont les efforts longs et modérés. Mais il faut pas trop en faire non plus. Si tu ne te reposes jamais, tu ne laisses pas le temps à tes muscles de se construire...
Ha oui et puis on écrit "à jeun" pas à jean :mrgreen: :chaise:
lelfe

Messagepar OdEa » Lun Déc 13, 2010 19:11:28

bah en tout cas, je pense que tout le monde te remercie de faire des efforts pour mieux écrire :wink:
on prends enfin le temps de te lire.
OdEa
Site Admin

Messagepar FafaToupie » Lun Déc 13, 2010 19:14:16

pour reprendre le titre de ton post, les régimes hyperprotéiné, c'est pour les personnes obèses, ce qui est très loin d'être ton cas. sinon, mêmes remarques que lelfe :wink:
FafaToupie

Messagepar Cidoine » Lun Déc 13, 2010 22:48:19

Cidoine

Messagepar go.vegan » Lun Déc 13, 2010 23:51:14

merci beaucoup, c'est incroyable, vous me décrivez très bien comme si vous me connaissiez !!! je vous ait pas dit que je me pèse plusieurs fois par jour et vous l'avez deviné ! et que chui obsédé par mon poids, et que je suis impatiente de maigrir comme si on pouvait perdre 10 kilos du jour au lendemain ect, vous avez eu juste sur tout, et aussi sur le fait que je me pèse avant et après le sport et que je me dit chouette ! je pèse 200 g de moins et c'est vrai le truc sur l'eau vu que je l'ai lu sur internet aussi, et ma darone aussi elle m'a dit de me peser une fois par semaine parce-que sa nutritionniste elle lui a dit, je suis pas obèse mais je m'approche de l'obésité parce-que je crois qu'on est obèse quand on pèse 20 kilos en trop et je pèse 18 kilos en trop, malheuresement c'est pas l'âge, c'est le médoc que ma psy elle m'a filé pour mes problèmes psychiatriques et ça me vénère parce-qu'au lieu de me faire du bien, ça m'a fait du mal vu que j'ai pris 15 kilos et que les trucs bien qui avaient changés en moi quand je le prenait ils ont recommencés quand j'ai arrêté de le prendre, je pense que 68 kilos pour 1 mètre 60 c'est pas bien, quelque soit l'âge, ma psy elle m'a dit que je suis en surpoid et je devrais peser entre 48 et 65 kilos, je trouve que c'est gros même trop gros 68 kilos pour 1 mètre 60, mais c'est mon avis, j'me trompe peut-être, parce-que quand je me mate dans le miroir, je vois des grosses fesses, un ventre énormel comme une meuf en cloque, et je vois plein de peau partout, qui dépasse, au lieu que tout soit fin et proportionné, mon généraliste aussi il m'a dit que chui grosse
go.vegan

Messagepar Brigande » Mar Déc 14, 2010 00:00:12

Tu devrais revoir ta psy, et avoir avec elle pour changer ou arrêter de médicament.
Brigande

Messagepar Exupérence » Mar Déc 14, 2010 00:00:42

de toutes les façons tu es une adolescente, tu es donc en pleine croissance, faut vraiment pas jouer avec les régimes
je sais que la norme veut qu'on soit minces et beaux, mais essaye d'oublier un peu ta masse corporelle, et commence par t'en occuper quand tu auras 20 ans
fais du sport parce que ça fait du bien et non pas parce qu'il faut que tu maigrisses, et mange sans trop te faire chier, parce qu'après ça ne va que te frustrer, et à la moindre petite faiblesse, tu risques de jeter ton dévolu sur la bouffe :-/
Exupérence

Messagepar Mathieu1987 » Mar Déc 14, 2010 00:21:43

Mathieu1987

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le véganisme au quotidien