Cirage - Cuir Synthétique ?

Alimentation, cosmétiques, entretien, jardinage, etc.

Re: Cirage - Cuir Synthétique ?

Messagepar JeffDarkPoet » Mer Déc 08, 2010 12:28:20

Mary je m'excuse que ma phrase t'ai dérangé.

Si tu me connaissais par contre tu saurais que je suis quelqu'un tout l'inverse de sexiste. C'est pour préserver l'image de la femme (pas pour la redirigé) mais bel et bien pour lui rendre ce qu'elle a de bons c'est à dire l'intelligence et la douceur comparé à la hargne et la bêtise de l'homme (avec un grand H et en détail, plus particulièrement à l'homme).

Je pense qu'à vouloir voir des sexistes,on finit par en voir partout. Ce n'est certainement pas moi qui dirais à ma copine : "fais le ménage"... et non... Je peux même être très serviable, mais pour ca, comme dit, il faut me connaître. L'enfermement comme dirait un autre, on le choisit soi même, ce n'est pas les autres qui nous enferment (malheureusement je ne sais plus qui a sorti cette phrase, que je trouve d'une justesse...).
JeffDarkPoet

Messagepar xEdgexJihadx » Mer Déc 08, 2010 13:13:28

JeffDarkPoet a écrit:Si tu me connaissais par contre tu saurais que je suis quelqu'un tout l'inverse de sexiste. C'est pour préserver l'image de la femme (pas pour la redirigé) mais bel et bien pour lui rendre ce qu'elle a de bons c'est à dire l'intelligence et la douceur comparé à la hargne et la bêtise de l'homme (avec un grand H et en détail, plus particulièrement à l'homme).

lolwut?
xEdgexJihadx

Messagepar FafaToupie » Mer Déc 08, 2010 13:33:01

JeffDarkPoet a écrit:Mary je m'excuse que ma phrase t'ai dérangé.

Si tu me connaissais par contre tu saurais que je suis quelqu'un tout l'inverse de sexiste. C'est pour préserver l'image de la femme (pas pour la redirigé) mais bel et bien pour lui rendre ce qu'elle a de bons c'est à dire l'intelligence et la douceur comparé à la hargne et la bêtise de l'homme (avec un grand H et en détail, plus particulièrement à l'homme).

Je pense qu'à vouloir voir des sexistes,on finit par en voir partout. Ce n'est certainement pas moi qui dirais à ma copine : "fais le ménage"... et non... Je peux même être très serviable, mais pour ca, comme dit, il faut me connaître. L'enfermement comme dirait un autre, on le choisit soi même, ce n'est pas les autres qui nous enferment (malheureusement je ne sais plus qui a sorti cette phrase, que je trouve d'une justesse...).

oah! :affraid:

alors la femme est douce et bonne et l'homme est bête... :mrgreen:
et t'es serviable, tu ne demandes pas à ta copine de faire le ménage et quand ta copine te le demande, tu es assez sympa pour passer l'aspirateur? oah! :fortiche:
FafaToupie

Messagepar OdEa » Mer Déc 08, 2010 13:36:01

l'image de la femme doit être une femme en jupe et talon?
OdEa
Site Admin

Messagepar catt » Mer Déc 08, 2010 13:37:36

je sens que ce topic va partir en couille
catt

Messagepar xEdgexJihadx » Mer Déc 08, 2010 13:38:10

Et d'ailleurs, "la" femme, je connais pas.
xEdgexJihadx

Messagepar catt » Mer Déc 08, 2010 13:42:10

c'est brigitte bardot (jeune)
catt

Messagepar xEdgexJihadx » Mer Déc 08, 2010 13:44:42

catt a écrit:c'est brigitte bardot (jeune)

ben Dieu aurait mieux fait de pas la créer, celle-là... :)
xEdgexJihadx

Messagepar FafaToupie » Mer Déc 08, 2010 13:51:57

ben si il fallait, pour que vous puissiez tout le temps la citer en bouc-émissaire!!! :lol: (tiens, c'est très triste l'origine de cette expression, enfin, pour les boucs! :| )
FafaToupie

Messagepar JeffDarkPoet » Mer Déc 08, 2010 14:00:44

Vous m'excuserez mais j'ai complètement perdu le fil. Je ne sais pas ce que je dois prendre comme une blague, une remarque...

Je peux juste dire que les tâches ca se partagent, c'est à chacun de faire des efforts. Par contre, le rapport de jupe et talon haut, euh... J'ai bien peur que chacune de mes phrases sera reprise comme un bout de viande (justement) qu'on jette au chien affamés.

Alors si je comprend bien les termes (et noms) à proscrire sont : bardot, talon, bouc, femme, homme, brigitte, jupe, ... aspirateur ?

N'existe t-il pas un dico de ce qui est autorisé ou non ? :diktat: (par contre vu que le dicateur ou le Führer, comme j'aime bien l'appeller est encore "légal", autant ne pas s'en priver, même si cela me semble assez paradoxal ^^).

catt : si ce topic part en couille, avant de me faire lyncher j'aurai aimé savoir pourquoi (mis à part penser qu'une femme en rango c'est pas classique et si on ouvre les yeux, on s'en rend compte effectivement).
JeffDarkPoet

Messagepar Mathieu1987 » Mer Déc 08, 2010 14:07:40

JeffDarkPoet a écrit:mis à part penser qu'une femme en rango c'est pas classique et si on ouvre les yeux, on s'en rend compte effectivement

Mouais ... les rangers , et les paras c'est quand même mixte depuis un moment hein ... d'ailleurs pas mal des méméres en tailleurs et talon que tu croises au guichet de la banque du coin en portait pendant leur jeunesse (à l'époque où elle fantasmait sur Vincent,le type au longs cheveux qui avait une moto,à la sortie du lycée , qui allait devenir un grand musicien et qui bosse à Auchan maintenant et exhibe un joli crâne chauve...)
Mathieu1987

Messagepar OdEa » Mer Déc 08, 2010 14:23:01

JeffDarkPoet a écrit:Alors si je comprend bien les termes (et noms) à proscrire sont : bardot, talon, bouc, femme, homme, brigitte, jupe, ... aspirateur ?

N'existe t-il pas un dico de ce qui est autorisé ou non ? :diktat: (par contre vu que le dicateur ou le Führer, comme j'aime bien l'appeller est encore "légal", autant ne pas s'en priver, même si cela me semble assez paradoxal ^^).

Image
OdEa
Site Admin

Messagepar JeffDarkPoet » Mer Déc 08, 2010 14:36:41

mathieu : lol bon allez ok pour le mémés et pour vincent. Par contre, je ne dis pas que ce n'est pas mixte, mais simplement pas fréquent.

Je n'en ai jamais vu excepté des goth sorties de concert.

OdEa : si ce bonhomme en photo c'est moi, c'est pas sympa pour mon âge :p (malgré que ce soit un sexy boy xD)

Encore celui derrière, y aurait plus de chance ^^
JeffDarkPoet

Messagepar FafaToupie » Mer Déc 08, 2010 14:39:38

odea, faut que tu fasses un post spécial the big lebowski pour que tout le monde comprenne tes références!!!! :lol:
FafaToupie

Messagepar OdEa » Mer Déc 08, 2010 14:40:56

non non c'est juste la tete que j'ai fait lorsque j'ai lu ton post =)
OdEa
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le véganisme au quotidien