je suis allé chez Aroma-Zone hier, en visite de courtoisie et d'inspection...
leur boutique est mal foutue au possible : le comptoir là au milieu, c'est n'importe quoi, si y'a 3 clients qui veulent payer, ben y'a plus de place pour ceux qui veulent entrer...
les étagères sont cheap, la présentation est très bof, les produits ben ma foi, ils vont faire de la thune avec du vent, comme souvent.
Je voulais revoir leurs eaux de toilette de plus près : celle que j'aime et qui tient pas trop, ben c'est la plus chère, comme par hasard j'aurais des goûs de luske... 22 Uros les 50ML, en plus le packaging est tout moche et c'est dispo uniquement en vapo (la vraie classe pour un parfum ou une eau de toilette, c'est en flacon simple, pas en vapo, pffff !!!).
bref, sans grand intérêt cette boutique, sauf si vous voulez vous procurer de la poudre de soie (vu que la vendeuse en conseillait à toutes les groupies qui faisaient le stage de la semaine et qui se devaient de blinder leur panier perso en vue dudit stage : "élaborez vous-même votre crème anti-âge, anti-poches, anti-rides, anti-mites, repulpante, décongestionnante, revigorante, raffermissante, rajeunissante...").