[Gary Yourofksy] Le discours le plus important de votre vie

Musique, videos, lectures, etc.

Re: [Gary Yourofksy] Le discours le plus important de votre

Messagepar Ghort » Sam Sep 17, 2011 23:38:29

Idem j'ai passé les moments durs et je le conseille aussi aux gens que j'essaye de convertir.

Merci Elli pour la vidéo questions/réponses.
Ghort

Messagepar nuage » Mer Juin 06, 2012 12:31:46

je l'ai déjà écris dans ma présentation je crois, mais c'est quand même cette video de Gary Yourofsky qui a convertit instantanément mon omnivore de concubin au végétalisme et l'a mis également instantanément sur la voie du véganisme.
Et s'il n'y avait pas eu les videos (que je n'ai pas regardé car je n'étais pas à convaincre et de toutes façons, je ne peux pas regarder de vidéos de maltraitances, torture, mise à mort...), je ne crois pas que cela aurait fonctionné aussi radicalement.
Certaines personnes ne sont pas sensibles aux discours rationnels ni même émotionnels, cela reste malheureusement trop abstrait, par contre, les images rendent les faits réels. çà dépend des sensibilités, mais il est clair que si cela à fonctionné aussi bien sur mon homme, cela doit fonctionner sur d'autres aussi.
nuage

Messagepar Ptit_Pimousse » Ven Juin 08, 2012 07:47:33

Moi aussi c'est cette vidéo qui m'a fait prendre réellement conscience des choses, avant cela j'avais vu bien d'autres reportages, conférences etc, mais je ne m'étais pas encore réveillée.
Il faut peut-être préparer le chemin du végétalisme en douceur? =)
Récemment j'ai regardé Earthlings, j'ai hésité à le partager autour de moi, mais c'était tellement choquant que je ne pouvais pas, là, je suis réellement convaincue de mon engagement.
Ptit_Pimousse

Précédente

Retourner vers Culture végane