Film "Making the Connection"

Musique, videos, lectures, etc.

Re: Film "Making the Connection"

Messagepar xEdgexJihadx » Dim Nov 07, 2010 12:53:17

Et des "traces" de jaune d’œuf et de lactose ! :diktat:
xEdgexJihadx

Messagepar Lilly » Dim Nov 07, 2010 13:47:06

Daniel-San a écrit:Tiens ça me fait penser à ce rappeur allemand que jihad nous avais montré avec ses tattoos faciaux et sur tout le reste de son corps, perso je trouve que le tattoo aussi on peut en créer une dépendance (on en veut toujours plus, c'est peut être son cas lui).

Daniel-San, tu viens de perdre toute l'estime que j'aurais pu avoir pour toi. :aiie:
Lilly

Messagepar Daniel-San » Dim Nov 07, 2010 16:33:40

Toi j'espère que tu plaisantes avec ton com hein :mrgreen:
C'est où et qui qui a lancé une campagne pareille?
Daniel-San

Messagepar cdrk » Dim Nov 07, 2010 19:59:37

xEdgexJihadx a écrit:
C'est normal que les gens cherchent à te mettre en boîte si toi-même tu considères le Straight Edge comme un "profil" répondant à des caractéristiques précises de non-consommation. La preuve en est que pour toi, boire du thé et manger du chocolat fait de toi un non-Straight Edge (genre "je l'aurais bien été si..."), et qu'après tu dis que des gens ont tort de se revendiquer Straight Edge puisqu'ils boivent du thé et du café.

Non, je n'aurais jamais été si... :)
Jamais car même si je ne consommais pas thé et chocolat, jamais je n'adhèrerais à une idéologie qui n'est pas basée sur du "réel". Comme certain-es l'ont déjà dit, la dépendance, ça peut être à n'importe quoi comme le sucre par exemple ou les tatouages ou le sexe ou bien d'autres choses, même l'eau, il y a des gens qui sont aquaholique, tu peux lire cet article par exemple : un type qui en a bu jusqu'à en mourir http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/ ... epipe.html, donc bref pour moi cette histoire d'addiction au café", thé, chocolat dans le straight edge n'a pas de sens, pour l'alcool, les drogues en général, là je comprends car l'impact est plus fort - sur soi ou sur les autres et souvent négatif et la perte de contrôle peut être importante.
cdrk

Messagepar cdrk » Dim Nov 07, 2010 20:05:09

Tiens, les teetotalers, je n'en avais jamais entendu parler, straight age avant l'heure : http://en.wikipedia.org/wiki/Teetotalism
cdrk

Précédente

Retourner vers Culture végane