VERS UNE RENCONTRE VEGANE internationale en 2010 !!

Musique, videos, lectures, etc.

Re: VERS UNE RENCONTRE VEGANE internationale en 2010 !!

Messagepar Cidoine » Sam Juil 04, 2009 06:27:25

En gros ils disent qu'il y aura une rencontre végane du 28 au 31 aout ... Avec des discussions et des bons moments entres sympatisants de la cause animale.

Si la vieille (ou le vieux...?) grincheux qui pête qui ronfle qu'aime pas le camping parle pas les langues veut une traduction plus précise, qu'il ou elle s'adresse à la savante que je suis :D

Ca n'a rien à voir mais là mes amis à 4 pattes me gonflent...!!!!
Entre la minette qui marche sur le clavier, celle qui ronronne et miaule en même temps (ouais c'est possible) d'un air réprobateur, le chat qui vient de pisser sur mon tee-shirt, la chienne que j'ai dû aller chercher sous le buisson d'épineux (elle s'est coincé, elle est vieille, elle perd la boule) et qui m'a MORDUE!!! et mon Loulou qui chouine parce qu'il a faim (le riz cuit Loulou, patience...).
Tout ça parce que je suis sortie avec UNE collègue après le boulot!!!

Pfff les zanimo, c'est pire qu'un mec...????

Bon,
Françoise ma Douce, qu'est-ce que tu veux qu'on te traduise :bizou:
Cidoine

Re: VERS UNE RENCONTRE VEGANE internationale en 2010 !!

Messagepar francoise 77 » Sam Juil 04, 2009 21:23:08

ahahah, ben non, plus rien a traduire ; j'ai bien tout compris :lol:

j'adorais le camping (j'en ai fait même en island par -10.....)
mais ça fait une dizaine d'années que je n'en ai fait, donc là j'sais pas ;

mais pour aout, je n'ose pas réserver, ne pouvant savoir a coup sur dans quel état je serai (suites opération)
pour l'an prochain, ça m'intéresserait si y'en a des gens-bons de ce forum qui voudraient y aller aussi :D

cidoine : quand nos animaux s'y mettent, ils s'y mettent tous en même temps ; sinon, je vois pas l'intérêt :mrgreen:

ben ma Suzy (16ans 1/2) aboyait toute seule dans la cuisine pour réclamer a manger, j'ai du aller la chercher, lui donner un p'tit bout et lui faire un câlin car en l'appelant, elle ne revient plus.... :e949b0f_a:
sinon, cette semaine, Tigron a encooore pissé sur mes fringues et j'ai dû changer pour aller bosser en speed :aiie:
francoise 77

Précédente

Retourner vers Culture végane