Petits soucis

Conseils, discussions.

Re: Petits soucis

Messagepar FafaToupie » Mer Mar 30, 2011 10:57:29

fichtre, nicolette! 1 litre de bière par jour! :shock: et tout le temps! tu prends des sans alcool? :question2:

afreak, ce que veut dire brigande c'est "pourquoi tu penses qu'il y aurait une autre raison à ton mal-être autre que le fait de prendre des psychothropes?" (surtout si le problème a disparu)

moi, quand je bois trop de liquide sans manger, ça me donne envie de vomir et mal au ventre. Je ne peux pas boire un thé le matin sans avoir manger par exemple. Il faut manger régulièrement (dans la journée) et manger lentement pendant les repas, tranquillement et pas en zébulonnant. :wink:
FafaToupie

Messagepar Nicolette » Mer Mar 30, 2011 12:33:40

FafaToupie a écrit:fichtre, nicolette! 1 litre de bière par jour! :shock: et tout le temps! tu prends des sans alcool? :question2:

:bennn: ouai :| non seulement c'est trop mais cela me revient cher...
Non je ne bois pas d'autre alcool et je ne bois jamais de boisson alcoolisée entre les repas...

Je n'aime pas les pâtisseries, je n'aime pas de manière générale les produits transformés et je mange le plus souvent des légumes et des fruits crus... mais la bière, j'aime son goût... sauf que mon estomac ne l'apprécie pas beaucoup... :|
Nicolette

Messagepar aFreak » Jeu Mar 31, 2011 16:29:27

En fait ça dure, mais je suis allé consulter aujourd'hui et d'après la docteur c'est lesdits psychotropes et ça va passer...je pensais que c'était p'tet basé sur autre chose parce que comme je l'ai dit ça m'était déja arrivé...enfin merci pour vos conseils en tout cas :P .
aFreak

Précédente

Retourner vers Nutrition, santé