Oui merci =) j'ai vu qu'on peut remplacer le soja par du coco dans les mousses, mais j'ai peur d'être écœuré par le coco justement, j'aime pour parfumer, mais en goût principal, pas trop, c'est très prononcé en général comme goût, par rapport au soja qui est neutre.
Pareil je suis en train de faire un retour en arrière au niveau des laits végétaux, avant j'aimais bien varier, et avec le temps j'ai tendance à trouver les laits végétaux du commerce trop fort et trop sucré il rajoute souvent du sirop de riz ou d'agave j'ai vu et du coup je ne jure plus que par le lait de soja. Je ne cherche pas à supprimer le soja de ma consommation, mais c'est vrai que je suis partisan de la diversité question nourriture.
Je me tâte à investir dans une machine pour faire mes propres laits, mais je ne sais pas ce que ça vaut, d'ailleurs il faudrait que je retrouve les marques qui fabrique ce genre d'outils.
Il y a t-il des utilisateurTrices de ce type de machine? Des retours?. Après je me dit que l'amortissement doit vite être fait, vu le coup des laits végétaux en magasin