par La Grrriffe » Ven Jan 28, 2011 17:15:53
Salut!
Oui, le tabac c'est de la drogue. Comme le café, le thé, l'alcool, le cannabis et autres. Mais je vois pas vraiment le problème.
Personnellement, je ne fume pas. Car je n'aime pas trop les trucs addictifs. Et puis je trouve ça assez deg. Et j'habite pas en belgique!
Mais je vois pas la différence entre le tabac et les autres addictions. C'est aux gens de décider. Après c'est légal parce que ça rapporte, comme ce qui est illégal rapporte.
Et c'est bien arrangeant que ce soit mauvais pour la santé. Comme ça on peut monter les prix! Et bientôt on fera des contrôles!
Tuer tous les humains!
C'est super qu'il n'y ai plus de tests en belgique. Je vois pas comment on ne pourrait pas s'en réjouir. Même si quelqu'un trouve con de porter du maquillage, je pense qu'il serait content qu'en france on ne teste plus de cosmétiques sur les animaux.
Tuer tous les humains!
Et tout le monde fait chier tout le monde au final. Alors les fumeurs pourrissent la vie des non-fumeurs qui leur pourrissent la vie pour des poumons pleins de carbone de toute façon mais quand même et ensuite tout le monde se fout sur la gueule pendant la pause et on retourne tous à notre job de m*rde parce qu'on est des baltringues et que les conflits mineurs, on a que ça à faire.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn! (Cthulhu est notre frère animal et nous devons l'aider! Go Apocalypse Vegan, Go!)