Un dimanche mouvementé à l'Oasis!
Valou comme depuis un mois, nous réclame toutes les nuits, même pas eu le temps de me lever, il fait pipi 1 litre au pied de notre lit

, nous nettoyons et essayons de redormir. Je n'y arrive jamais,j'étais sur le point de me rendormir quand le réveil se mit à sonner. Luc avait oublié de l'arrêter

Valou tout fou, Mouchky aussi

contents de sortir s'amuser dans tout l'Oasis en liberté car les autres protégés dorment encore.
A peine le petit déjeuner pris, la meute de chasseurs arrive, Mouchky a entendu leur voiture,comme une furie, elle se jette sur les carreaux! elle aboiera,pleura toute la matinée. Même Valou n'arrivera pas à la calmer
L'après midi se passe bien, nous avons même pu jouer à un jeu. Les toutous font la sieste
En fin d'après midi,nous allons promener Mouchky et Valou. D'habitude Valou ne se préocupe pas des"bébes lapins",mais tout à coup,il se précipite sur l'enclos,ne répond plus à nos ordre (c'était un chien de chasse!), les lapins se jettent sur les grilles pour s'échapper, ils crient (c'était horrible!!) Luc arrive à saisir Valou par son collier, et le ramêne au chalet!
Je vais vite rassurer les petits. Eglantine ne veut pas manger,elle restera blottie dans un coin toute la soirée

Que d'émotions,il ne pouvait pas les toucher,mais ils ont eu très peur.
A 21h30, enfin calme pour écouter une émission de radio "la plasticité du cerveau" à peine assis,les chiens se mettent à jouer dans le chalet, un vacarme,on comprenait rien. Notre patience a des limites,nous avons confisqué les jouets et au dodo
Hier soir,nous avons installés une barrière devant notre chambre,pour que Valou ne profite pas trop de nous,car nous nous sommes aperçu que depuis qu'il est malade,il confond sorties nocturnes avec sorties "pipi".Françoise pensait que c'était lié à son traitement, alors elle s'est sacrifiée pour Valou en se levant 3 fois par nuit!!!
Donc hier soir nous sommes partis dormir dans la caravane,et Laura a pris la relève.
Ce matin Valou a bien dormi,dans le séjour,il a demandé à sortir à 6h45 ce qui est bien avec un traitement diurétique!
Ce soir nous y retournons car nous y dormons trop bien !!!