Vends VEGETARIAN SHOES !!

Achats groupés, ventes de produits/matériels vegans

Messagepar Grrrr! » Dim Juil 13, 2008 19:45:54

catt a écrit:elles sont super belles
elles sont souples
elles sont neuves, très neuves
mais elles ne me vont pas

je suis très très :cry:

maintenant j'en veux !

Je compatis, c'est très frustrant :?

:bizou:
Grrrr!

Messagepar Panik » Dim Juil 13, 2008 19:47:57

Haha quel humour Laurent!
Allé un peu de tolérance ne te fera pas de mal! :twisted:
Panik

Messagepar Erszébet » Lun Juil 14, 2008 10:22:45

Laurent a écrit:
troOn a écrit:déjà elle a du goût pour la taille de ses pieds, c'est important :shock:

C'est quoi ce délire?
Une fille choisit des bottines de para-commando,et on dit qu'elle a bon gout :shock:
Chez vegetarian shoes ,ils font des chaussures classes pour hommes,des bottes unisexe de paracommndo,et les modèles pour femmes ressemblent à des chaussures orthopédiques.

Pas besoin d'acheter vegetarian shoes pour se chausser vegan.
Sur les chaussures,figurent la composition à trois niveaux,la carte de france désigne le cuir,le losange pour le synthétique,et le carré pour la toile.
Des chaussures à trois losanges,sexy et pas chères,tu en trouvera dans un banal magasin de chaussures,près de chez toi.

Un effort de féminité que diable,sinon la première qui sera élue Miss Vegan ne sera autre qu'un travesti. :D

Mon Dieu. Faut que toutes les femmes portent des chaussures à haut talon et une mini jupe pour qu'on voit leur c** quand elles se baissent ?

Et c'est depuis que je remet mes docs qu'on me dit que je suis plus féminine, y'a un problème quelque part (chez quelqu'un même je dirais..) :roll:
Erszébet

Messagepar leeg » Lun Juil 14, 2008 10:55:32

catt a écrit:....

leeg, tu peux prendre celles là
:

j'en parles a mon amie :wink:
leeg

Messagepar Noann » Lun Juil 14, 2008 13:42:31

Laurent a écrit:
troOn a écrit:déjà elle a du goût pour la taille de ses pieds, c'est important :shock:

C'est quoi ce délire?
Une fille choisit des bottines de para-commando,et on dit qu'elle a bon gout :shock:

Un effort de féminité que diable,sinon la première qui sera élue Miss Vegan ne sera autre qu'un travesti. :D

Bah oui, pour moi, le bon goût c'est les gens qui aiment la même chose que moi ;)

Cool alors :D je veux bien être miss travelo alors, je fais 1m80 je porte des para toute l'année qui dit mieux?

Et puis c'est quoi d'abord, la féminité?
Ca passe forcément par le fait de mettre des jupettes dans lesquelles on ne peut pas s'asseoir, et des jolies chaussures dans lesquelles on ne peut rien faire a part rester dans un coin, la fermer et être jolie, c'est bien ça?

La définition conventionnelle masculine de la féminité n'est qu'un essai pour exercer sa domination sur l'autre genre, et le rendre soumis, et trop préoccupé par son apparence pour avoir le temps de réfléchir.
Noann

Messagepar Grrrr! » Lun Juil 14, 2008 14:58:09

Noann a écrit:
Cool alors :D je veux bien être miss travelo alors, je fais 1m80 je porte des para toute l'année qui dit mieux?

Mieux ! Et en plus j'ai proposé ma candidature une page plus tôt ! :diktat:

... une fille presque aussi grande que moi et qui aime Current :lettre:
Grrrr!

Messagepar Noann » Lun Juil 14, 2008 15:13:55

:D je peux être ta dauphine alors? miss vegan-travelo 2008 ça jette comme titre quand même.

T'es une asperge aussi Grrrr! :shock:(j'ai tout le temps envie d'écrire Grrrl c'est terrible) cool je me sens moins seule!
Noann

Messagepar Grrrr! » Lun Juil 14, 2008 15:32:07

Noann a écrit::D je peux être ta dauphine alors? miss vegan-travelo 2008 ça jette comme titre quand même.

Oui, avec grand plaisir :icon_jap:

Noann a écrit:T'es une asperge aussi Grrrr! :shock:(j'ai tout le temps envie d'écrire Grrrl c'est terrible) cool je me sens moins seule!

Asperge non malheureusement, je ne suis pas assez mince pour mériter ce sobriquet :icon_nerf: mais grosse girafe oui :? :lol:
Grrrr!

Messagepar Noann » Lun Juil 14, 2008 15:48:57

Bah on s'en fout asperge ou patate c'est vegan c'est ce qui compte non? et puis j'suis pas vraiment asperge non plus ... plutôt coeur de palmier quand même...

on serait pas en train de polluer le topic, là?
Noann

Messagepar Grrrr! » Lun Juil 14, 2008 16:26:22

Noann a écrit:Bah on s'en fout asperge ou patate c'est vegan c'est ce qui compte non? et puis j'suis pas vraiment asperge non plus ... plutôt coeur de palmier quand même...

on serait pas en train de polluer le topic, là?

Et moi coeur d'artichaut :?

... ouais non mais ça va, on pollue pas à la manière de Laurent nous au moins :mrgreen:
Grrrr!

Messagepar Noann » Lun Juil 14, 2008 16:50:04

Ah mais non, lui il est pour la féminité c'est la bonne cause, ça, c'est pour nous expliquer qu'il faut qu'on apprenne à s'habiller :1pourri:

M'en fous les filles en para c'est les plus canon.
Noann

Messagepar Grrrr! » Lun Juil 14, 2008 20:08:36

Non mais c'est même pas ça ... même si je partage tes goûts... c'est que Laurent doit comprendre que la féminité c'est pas une question de chaussures, ou encore de fringues... tu peux être super féminine en tongs ou en bottes de pompiers et ne pas l'être en talons aiguilles..... et vice versa.... ... .......... enfin, je persiste à croire qu'il a tout simplement un humour particulier et qu'il sait déjà tout ça :D
Grrrr!

Messagepar Henri » Lun Juil 14, 2008 21:12:01

Laurent a écrit:Pas besoin d'acheter vegetarian shoes pour se chausser vegan.
Sur les chaussures,figurent la composition à trois niveaux,la carte de france désigne le cuir,le losange pour le synthétique,et le carré pour la toile.
Des chaussures à trois losanges,sexy et pas chères,tu en trouvera dans un banal magasin de chaussures,près de chez toi.

Et ben dis donc ! Je dois bien reconnaitre que j'ai mis un moment à la comprendre celle-là: la carte de france ??? :lol:
Juste pour info: ce logo représente une peau tannée, pas vraiment un pays :lol:

Pour le reste je n'y vois que des propos sexistes et réducteurs.
Henri

Messagepar Flona » Lun Juil 14, 2008 21:15:33

Grrrr! a écrit:Non mais c'est même pas ça ... même si je partage tes goûts... c'est que Laurent doit comprendre que la féminité c'est pas une question de chaussures, ou encore de fringues... tu peux être super féminine en tongs ou en bottes de pompiers et ne pas l'être en talons aiguilles..... et vice versa.... ... .......... enfin, je persiste à croire qu'il a tout simplement un humour particulier et qu'il sait déjà tout ça :D

ah c'était de l'humour? j'en suis pas vraiment sure.. malheureusement pour lui.. :?
Flona

Messagepar Noann » Lun Juil 14, 2008 21:52:06

M'en fous, moi je suis hyper féminine avec mes treillis et mes vegan para :twisted:

Et j'espère, au moins que c'était de l'humour ...

Et pour ce qui est des chaussures vegan "cheap" j'en possède quelques paires, mais vaut mieux des chaussures ouvertes rapport aux odeurs :mrgreen: les veg shoes c'est quand même plus hygiénique je trouve.
Noann

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vegan market