Merguez..

Vos recettes veganes

Merguez..

Messagepar britanie » Sam Avr 21, 2012 12:04:54

Quelqu'un a déjà essayé d'en faire?

Ce midi, flemme oblige, je me suis fait un steak de soja chaud dans du pain, accompagné d'une petite sauce tomate-piment de cayenne; ça m'a rappelé les merguez...Forcément avec le piment me direz vous...Mais non même la texture...Je suis sure qu'en grattant un peu par là et en faisant une petite mixture, ça doit être plutôt sympa...
Manquait que les frites pour faire un super américain!
Bon ça, ce sera pour une prochaine fois!
britanie

Re: Merguez..

Messagepar Nicolette » Sam Avr 21, 2012 20:16:35

britanie a écrit:Quelqu'un a déjà essayé d'en faire?

Ce midi, flemme oblige, je me suis fait un steak de soja chaud dans du pain, accompagné d'une petite sauce tomate-piment de cayenne; ça m'a rappelé les merguez...Forcément avec le piment me direz vous...Mais non même la texture...Je suis sure qu'en grattant un peu par là et en faisant une petite mixture, ça doit être plutôt sympa...
Manquait que les frites pour faire un super américain!
Bon ça, ce sera pour une prochaine fois!

:question2: moi c'qui a l'odeur de près ou de loin de la viande (= cadavre cuit, faisandé ou cru), non merci pas une fois ! :evil:
Nicolette

Messagepar Cidoine » Sam Avr 21, 2012 20:21:45

Va voir par ici ;)
viewtopic.php?f=24&t=658
Cidoine

Messagepar britanie » Dim Avr 22, 2012 08:42:18

Nicolette a écrit: :question2: moi c'qui a l'odeur de près ou de loin de la viande (= cadavre cuit, faisandé ou cru), non merci pas une fois ! :evil:

Je sais, mais je ne vois quand même pas de la même façon un morceau de viande et une saucisse à base de soja...D'autant que dans le cas d'une merguez comme dans celui d'une merguez végé, c'est surtout le piment qui l'emporte...
En gros le seul point commun que ça puisse réellement avoir...C'est que tu finies avec la bouche en feu... :newbluesweatdrop:
britanie

Retourner vers Recettes